Feuilles de Mûrier : un produit naturel pour faire baisser la glycémie et diminuer l’envie de manger

Le soleil pointe le bout de son nez, et à  quelques mois de l’été, pour la plupart des femmes le challenge commence. Objectif : PERDRE DU POIDS !! Oui mais comment ? Les régimes des années précédentes ont été plutôt décevants et non pas donnés les résultats escomptés. Beaucoup de sacrifice pour pas grand-chose au final. Il existe pourtant un produit 100% naturel qui pourrait vous permettre  d’atteindre votre objectif sans trop d’effort. Associé avec une activité, ce produit fait des miracles. Ce sont les FEUILLES DE MÛRIERS. Elles proviennent de plantes japonaises.

Ces feuilles agissent directement sur la glycémie. Elles permettent de réguler les envies de sucres. En effet, la feuille de mûrier diminue le taux de glycémie après le repas. Moins il y a d’insuline dans le sang et moins il ya a de stockage des graisses. L’insuline est fabriquée par le pancréas.  Sans insuline il n’est pas possible de vivre. Le sucre et la graisse son nos deux sources essentielles d’énergie. Le cerveau à la particularité d’être le seul organe capable d’utiliser le sucre directement. Les autres organes. Les autres organes, les muscles en particulier, ont besoin de l’insuline pour faire entrer le sucre dans les cellules et pouvoir l’utiliser. La combinaison, sucre et insuline, fournit l’énergie pour la vie.

La feuille de mûrier peut jouer le rôle de l’insuline. En effet, elle permet à notre corps de faire entrer le glucose dans la cellule musculaire sans toute, sans présence d’insuline. En consommant de la feuille de mûrier, on brûle les graisses car on stimule un enzyme qui favorise cette action et qui stoppe une hormone qui nous empêcherait de bruler de bruler les graisses.

Il existe un excellent complément alimentaire à base de feuilles de murier : ZUCCARIN Mûrier des Laboratoires New Nordic. Principalement composé de feuilles mûrier japonais, Zuccarin Mûrier stopperaient les tendances à trop manger, les sautes d’humeur, et les envies de glucides et refuge dans la nourriture en cas de stress. Il contrôle le taux de glucose dans le sang et contribue ainsi à la perdre du poids.  Efficacité  reconnue scientifiquement,  Zuccarin Mûrier a été élu produit du mois d’après le site www.lesproduitdumois.com. ()

Laisser un commentaire